Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Chambres d'hôtes 'Le Château de Dangy' à Paudy - Indre / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceIndre

Chambres d'hôtes 'Le Château de Dangy' à Paudy / Indre

Paudy (Indre).

Le château de dangy fut la propriété depuis 1448 des chanoines de Sainte Croix d’Orléans. Il est acheté à la révolution le 17 fructose An X par Philippe Girard de Villesaison, beau père d’Arthur de la Villegille dont le père Jean-Marie de la Villegille était le colonnel aide de camp du Duc d’Aumale pendant la prise de la Smala d’Abdel kader en 1843.



Cette demeure a été occupé sans interruption par les descendants d’Arthur de la Villegille, le dernier étant le Colonnel Jean Millecamp aide de camp de son Altesse Sérenissime le Prince Louis II de Monaco. Son fils le Prince Rainier, qui aimait le château, a souvent séjourné à Dangy. Parce que pour "bien" travailler, il faut "bien" dormir, Dangy dispose de 14 chambres d'hôtes décorées avec goût et toutes très confortables et en accès WiFi. Toutes sont décorées avec charme, spacieuse, et équipées de salle de bain ou de douche.

Chambres d'hôtes 'Le Château de Dangy'
Le Château de Dangy
36260 Paudy

Tél. : 02 54 49 42 24
Fax : 02 54 49 42 03


En savoir plus
Partager :
Facebook



Stage Cinema. Du 19 au 23 octobre 2020 à CHATEAUROUX. 10H00


De la fleur au tissu, le coton et la mode masculine. Du 29 février au 6 décembre 2020 à ARGENTON-sur-CREUSE.