Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Auberge du Capucin Gourmand à Tournon Saint-Martin - Indre / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceIndre
Source : #12897 Publié le 25/03/11 | Vues : 173

Auberge du Capucin Gourmand à Tournon Saint-Martin / Indre

Tournon Saint-Martin (Indre).

L'Auberge se propose de vous accueillir dans un cadre fleuri aux portes du Parc naturel Régional de la Brenne, une magnifique région de mille étangs au coeur du Berry touristique. Gastronomie, spécialités régionales, 7 chambres confortables aux normes **. TV, téléphone extérieur direct, pensions, soirées VRP, Week-end à thème, soirée étape, gastronomie. Prix raisonnables, parking privé, terrasse d'été. Logis de France, 2 cheminées. L'auberge a été construite dans une vieille ferme, les jardins sont pleins de fleurs, de vignes, d'arbres. une ambiance paisible et belle où vous pouvez vous reposer loin des bruits et du stress de la ville.


Michel Pélegrin, chef de cuisine et propriétaire de l'Auberge du Capucin Gourmand, prépare des spécialités régionales à des prix raisonnables. Des visiteurs de plusieurs pays ont découvert l'auberge et sa cuisine délicieuse, et reviennent chaque année pour le plaisir de l'accueil, de la cuisine, et de la région.

Afin de commencer la journée avec tonus, un copieux petit déjeuner continental avec viennoiserie et confiture maison, miel du pays, jus de fruit, laitage, pain frais et votre boisson préférée à volonté. Sur la terrasse ou en salle, le plaisir de la cuisine commence avec le premier croissant chaud du matin et continue jusqu'au dernier verre du soir. Dégustation des vins locaux en harmonie avec les plats servis. Reuilly, Ménetou, Salon, Valençay, etc...

Auberge du Capucin Gourmand
Route du Blanc
36220 Tournon Saint-Martin

Tél : (33)02.54.37.66.85
Fax : (33)02.54.37.87.54

EMAIL


En savoir plus
Partager :
Facebook